Statistiques

Date de création : 25.04.2008
Dernière mise à jour : 14.02.2014
5580articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er mai (24)
· A Sonny's Beatz Prod' (4)
· A la demande des visiteur (kat deluna) (18)
· A la demande des visiteur (vanessa hudgens) (47)
· A la demande des visiteurs (busta rhymes) (29)
· A.écoute de la musique (8)
· Affirmation (10)
· All paintings (23)
· Alphabet scintillant (26)
· Animaux bizard (12)
· ANNABA mon futur pays ou je vé vivre! (2)
· Apprent a te maquiller(petit et grand) (24)
· Astro (13)
· Attention ANOREXIE!! (6)
· Attention la terre se réchoffe!!(en vidéo) (21)
· Avartars ange animés (16)
· Avatars amour animés (54)
· Avatars bébé et enfants animés (33)
· Avatars couples animés (26)
· Avatars dessins animés (34)
· Avatars diables animés (6)
· Avatars femmes animés (30)
· Avatars messenger (56)
· Avis de recherche (ses sèrieux!) (5)
· Beau texte (5)
· Bébé (113)
· Blinkies animé (85)
· BLOG DE MES AMIS! (30)
· Bon jovi (36)
· BONNE ANNIVERSAIRE MON BEBE!!!!!!!!! (2)
· Bonne fète maman (63)
· Bouche (99)
· Cadeaux reçus (14)
· Clés scintillante (11)
· Coloriage ARTHUR ET LES MINIMOYS (22)
· Coloriage bob l'éponge (8)
· Coloriage charlotte au fraise (19)
· Coloriage diddl (12)
· Coloriage dora (23)
· Coloriage noèl (25)
· Coloriage titeuf (10)
· Colorie tout en calculant (9)
· Composition arabe/français (19)
· Crée ton propre diplôme (20)
· Cris VECTOR (88)
· Dessin a colorier pour enfant (39)
· Dessin avec le clavier (45)
· Dessin d'animaux tous mimi (18)
· Diddle (66)
· Diplome animaux (23)
· Diplome animés (3)
· Diplome chanteur,acteur,actrice (14)
· Diplome humour et sexy (11)
· Dire je t'aime en.......................... (9)
· Dirty dancing (23)
· Dolls avec un animal (28)
· Dolls couples (28)
· Dolls fées (26)
· écouté et vous véré (1)
· Effet d'optique (43)
· Egypte (64)
· EUROVISION 2009 (27)
· Final fantasy (72)
· Final fantasy XIII (47)
· Fond écran diddl (48)
· Halloween (1)
· Icone adobe (10)
· Icone appliquation (111)
· Icone bonus (6)
· Icone boutons player (15)
· Icone manifique (9)
· Icones divers (18)
· Icones Fichiers diverses (14)
· Icones folder (8)
· Icones Hardware (14)
· Icones Office 2007 (16)
· Icones Openoffice (8)
· Icones Programmes graphismes (11)
· Icones Programmes internet (10)
· Icones Software multimedia (15)
· Icones Software nettoyage (6)
· Icones Software partage (10)
· Icones Software Securite (17)
· Image (amitié) (43)
· Image (bisous) (31)
· Image (bonjours) (9)
· Image (bonne soiréet bonne nuit) (15)
· Image (champignon pour blog) (8)
· Image (couple) (28)
· Image (jeux de mot) (9)
· Image (lache tes coms) (26)
· Image (lache ton blog et fait ta pub) (10)
· Image (lache ton msn) (9)
· Image (papillon) (44)
· Image (pour ou contre) (8)
· Image (tape 1,tape 2...) (7)
· Image animé avec texte (40)
· Image animé de Rihanna (21)
· Image animé et pailleté (0)
· Image coifure (39)
· Image d'amour (107)
· Image d'avertissement (9)
· Image d'avertissement I I (12)
· Image d'évanescence (86)
· Image de femme,d'ange et de fée (91)
· Image de Matt Pokora (30)
· Image de notre si belle planet (88)
· Image de rêve! (21)
· Image drôle (118)
· Image du ciel (6)
· Image éléctrodance (10)
· Image gothique II (127)
· Image guotique (151)
· Image insolite en vidéo (14)
· Image original!! (17)
· Image pleine de couleur (139)
· Image tecktonik (97)
· Image(drole de bonhomme) (8)
· Images fées et elfes (0)
· Ingrid BETANCOURT courrage!!!!!!! (4)
· Je t'aime (150)
· Je t'aime I I (5)
· Joyeux anniversaire (14)
· L'alphabet animé (26)
· L'Art de la main (25)
· L'art du dessin (29)
· LE MIRACLE DE LA CREATION DE LHOMME (6)
· Le monde en noir et blanc (62)
· Le temps d'un regard (58)
· Les bougeoirs et bougies gothiques (18)
· Les mois suivant la grossesse en vidéo (5)
· Les petites annonces d'Elie Semoune (7)
· Les proverbes (1)
· Lettre imprimé (47)
· Mé création (39)
· Méssage a ma famille!!!!! (0)
· Méssage avec reflet (9)
· Méssage perso pour ma famille (13)
· MESSAGE URGENT A LIRE (1)
· Méssage(cou de gueule) (24)
· Michael JACKSON (0)
· Mini fée (16)
· Mini vidéo (118)
· Moi et ma webcam mdr!! (8)
· Mots animés (70)
· Non au racisme (16)
· Pâques (0)
· Parchemin animé (9)
· Parchemin vierge (25)
· Penssé de bébé (18)
· Photo d'hamstere (olivier pietern) (21)
· Photo de chat(olivier pietern) (0)
· Pink (22)
· Plonger dans l'univers (20)
· Prend ton astro sintillante (23)
· Question pour mieu vous connaître (11)
· Regarder le monde en couleur (16)
· Rihanna (129)
· Sculture sur fruit et légume (31)
· Signe par signe votre horoscope pour 2008 (13)
· Silhouette gothique (0)
· Sims 3 (0)
· SITE POUR ENFANT (1)
· Smilet (40)
· Tecktonik animé (0)
· Tète de mort (5)
· Timbre divers (30)
· Tous contre le sida! (4)
· Trucage photo (7)
· Tube barre (27)
· Tube pour blog (22)
· Tube sirène (10)
· Un monde d'animaux (236)
· Un monde de fleur (84)
· Vidéo de final fantasy XIII (2)
· VIDEO EVANESCENCE (4)
· Vidéo musique de (rihanna) (2)
· Visage dessiné (22)
· Visage sublime (85)
· Voici Bo (72)
· Voila le résultat!!!!!!! (5)
· Whitney houston (0)
· Z.cadeaux pour mes amis! (8)
· Z.POUR VOUS LES VISITEURS!!!!!! (40)

Derniers commentaires Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Rechercher

MAQUILLAGE VAMPIRE

Publié le 17/05/2008 à 12:01 par ismahane
MAQUILLAGE VAMPIRE
CE QU'IL TE FAUT:

- de la peinture pour visage blanche, noire et gris foncé
- un crayon à maquillage rouge
- un pinceau épais
- une éponge à maquillage
- du gel pour les cheveux


1) Lisse tes cheveux vers l’arrière avec de l’eau ou du gel.



2) Avec l’éponge humide, étale de la peinture blanche sur tout ton visage. Puis peins un triangle sur ton front avec le pinceau et la peinture noire, comme sur la photo.



3) Avec la peinture grise, peins les paupières, le contour des yeux et les pommettes pour creuser les joues. Puis noircis tes sourcils.



4) Avec le crayon rouge, fais un trait sous le dessous de tes yeux. Maquille toi les lèvres en rouge. Enfin, peins deux grandes dents blanches sur tes lèvres et ajoute deux traces de sang au crayon rouge.



Commentaires (6)

legendre le 30/10/2008
slt,votre idee est super meme si je ne l'ai pas tester je voudrais savoir pk vous prenez tjrs le meme mioche ça fait le troisieme site que je visi
te et ca fait la troisieme fois le meme gosse bande de tricheur!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis diabolik!!!!!!!!!!!


Anonyme le 17/11/2009
t 1 mek o une meuf la


kat2 le 26/10/2010
ouais mais en faite sa resemble pas trop a un vampire moi je veux un vrai qui fait peur !!!!!!!
http://kat2.centerblog.net


beltrando le 30/10/2010
ses nul parce que sespas vraiment un vampire parce que y a pas de triangle sur un vampire


meyer le 31/10/2010
il est super le maquillage
http://mama16.centerblog.net


perie le 08/10/2011
c'est pas mal


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Sonny Beatz Prod'
vous pouvez trouver Sonny Beatz Prod'sur facebook a cette adresse https://www.facebook.com/pages/Sonny/365516110140081    
La Yedou, Sonny's Beatz Production - Freestyle Douye

La Yedou, Sonny's Beatz Production - Bout De Papier-01.wmv
 
La Yedou feat. Chico - Ca C'est Rien

coucou
coucou a ts merki tt plein pour tout vos message sa fait lontemps ke je suis pas revenue mes plein de chose a faire mes je revien bientot pour des nouvelles image!!! :) :
forum